Témoignages

« J’ai contacté Sophie en mars 2018. J’étais Électro Hyper Sensible à un stade avancé, je ne pouvais plus être en présence d’ondes. Ma vie sociale était donc très difficile et mon corps était totalement épuisé.
On m’a recommandé Sophie en me disant « elle travaille avec des EHS depuis 10 ans ». Wahou, je vais enfin pouvoir trouver du soutien pour aller mieux !! Et en effet, après trois mois de suivi, ma santé s’est énormément améliorée, j’ai retrouvé de l’énergie et je suis confiante quant à ma guérison ! Ce qui me paraissait impensable il y a quelques mois. MERCI ! *** »

Julie P.

« Tout commença le jour où mon ostéopathe m’a parlé de « l’hypersensibilité » et m’a donné le nom d’une confrère Sophie Schlogel. La première rencontre avec Sophie a été pour moi révélatrice car elle me confirmait que j’étais une personne hypersensible, elle m’a expliqué les mécanismes du cerveau chez les hypersensibles et j’ai compris grâce à elle qui j’étais vraiment et surtout ce que je vivais depuis 30 ans. Quel bonheur d’entendre que je n’étais pas malade, que je n’avais pas de problèmes psychologiques mais que c’était tout simplement un trait de ma personnalité. Quel bonheur aussi d’entendre qu’elle allait pouvoir m’aider pour aller mieux et vivre en paix. J’ai su rapidement qu’elle allait m’amener quelque chose de différent de tous les autres praticiens que j’ai pu rencontrer. …
Grâce à des exercices très puissants et l’accompagnement de Sophie, je peux dire aujourd’hui que j’ai retrouvé la paix intérieure, je vis le moment présent sans penser au passé et ni me soucier de l’avenir, cela en quelques mois seulement. Je suis juste là avec vous en train de profiter de mon témoignage et du plaisir de me raconter.

Auparavant j’étais une personne angoissée par la mort, la perte, je voulais tout maîtriser pour me sentir en sécurité. J’anticipai tout et surtout les mauvaises nouvelles.  Aujourd’hui ma vie rime avec bonheur et simplicité. Je suis enfin devenue la femme que je voulais être et je profite de tous les petits moments de la vie. 
Ce travail m’a permis de mieux me connaître encore, cela m’a profondément changé et tout mon entourage proche en a profité. Je n’envisage plus la vie de la même façon et ne la vois plus comme un combat mais au contraire comme une chance inouïe de faire des tas de nouvelles choses, de nouvelles rencontres.  Mon quotidien me semble plus simple et moins frustrant. Je profite davantage de mes filles et de mon mari et je suis en présence avec eux.

Concernant mon parcours professionnel, mon mari et moi nous sommes recentrés sur nos valeurs propres et avons tout plein de projet pour l’avenir. Je pense que ce n’est que le début d’un long chemin.
J’ai compris grâce à ce travail d’accompagnement avec Sophie que j’avais total pouvoir sur moi, sur mes pensées, sur mes actes, quel bonheur et quelle découverte incroyable ! Quel soulagement de se sentir maître de soi et de ne plus avoir peur, de se sentir libre et de savoir que quoi qu’il arrive, on a le pouvoir.
Si comme moi vous pensez être hypersensible et avez envie de voir la vie autrement que difficile et grise alors allez rencontrer Sophie qui saura vous éclairer sur cette hypersensibilité qui peut être aujourd’hui vous empoisonne la vie.
Foncez, si vous en avez envie, ne remettez pas à demain, ça vaut vraiment le coup !!!!! Merci SOPHIE. »
Gap, France, 2018

Marion C. 35 ans

« Cela a pris plus d’un an avant que je sois diagnostiquée avec le Syndrome de Fatigue Chronique. Diagnostique, qui pour moi, était la sentence la plus difficile à accepter.
Je suis convaincue que le fait de m’être investie avec Sophie a été la meilleure décision de ma vie. Sans cela, jamais je ne serais rendue où je le suis aujourd’hui. J’ai tellement appris sur moi au travers nos rencontres. 
Elle m’a donné la force de continuer
Je ne suis plus la même personne que j’étais, je suis tellement plus heureuse, tellement mieux dans ma peau. »
Montréal 2014

Pascale S., 27 ans

« Mon problème de sensibilité chimique a commencé quand j’étais enfant, mais n’a été diagnostiqué qu’il y a dix ans seulement.
Travailler ensemble sur Skype était facile et amusant ! C’était comme se retrouver voisines de chaque côté de l’océan !
Et quand j’incorporais ses conseils dans ma pratique quotidienne, j’obtenais toujours d’excellents résultats qui me rendaient plus forte. »
New York 2014

Jill V, 54 ans

« Je voulais également vous remercier de votre soutien l’an dernier. Je suis toujours à Londres, où j’ai trouvé un nouvel emploi et déménagé, et les choses commencent à s’apaiser et je prends chaque jour un peu plus conscience des effets bénéfiques du travail que nous avons fait ensemble. »
Londres, 2013

Cécile R.

« Juste ce petit message, pour te dire que tes cours et les consultations faites avec toi m’ont débloqué des situations, m’ont permis de prendre confiance en moi et d’être optimiste quant à mon avenir… Rien n’est jamais certain mais je sais que je suis sur la bonne voie avec sourire et bonne humeur. Ta façon de voir la vie, tes croyances m’apportent beaucoup ; j’ai trouvé un réconfort, un appuie pour mon chemin de vie. Tu m’as aussi permis de me rapprocher de la nature et de commencer à sentir l’invisible et je pense que j’essaye de communiquer cette richesse autour de moi, à commencer par ma mère. Merci beaucoup, à bientôt. »
Paris, 2012

Marie D.

Bonjour Sophie et très bonne année à vous.
Dommage que je n’ai pas pensé à vous l’été dernier à Aix car je me suis cassé le pied dans la rue Espariat, le 2ème jour de mes vacances, et j’aurais eu tout le temps de vous voir.
Je suis restée 3 semaines au lieu d’une et aurais pu me chouchouter avec vos petites mixtures.
Je m’en suis bien remise et je suis TOUS vos conseils.
Vous n’auriez pas dû si bien me former, vous m’avez perdue comme cliente…
J’espère que votre vie va bien et prendrait RV avec vous sur Aix, ça sera plus amusant.
Bien amicalement. Paris, 2012

Odile T.

« J’ai connu Sophie Schlogel grâce à une émission sur « Radio médecine douce ». Je l’ai rencontré deux ans après les débuts de ma dépression.
J’ai eu l’impression d’être comprise.
Ce qui m’a plu dans son approche, c’est le fait de voir qu’elle comprenait, proposait des outils, différentes sortes d’outils adaptés à mon quotidien et mon ressenti et ça fonctionne. »
Paris, 2010

Geneviève F.

Êtes-vous Hypersensible ?